Kaonabo FM

UEFA-LDC : Manchester United perd sa première confrontation en phase de poules, Cristiano Ronaldo marque son premier but en LDC pour la saison 2021-2022

Manchester United a connu sa première défaite dans la première journée de Ligue des champions contre les Young Boys Berne. Soldé sur le score de deux buts à un (2-1), CR7 en a profité pour inscrire son nom au début de cette saison en ligue des champions.

Victorieux contre Newcastle le week-end dernier 4 buts à 1, les mancuniens n’arrivaient pas à enchainer une seconde victoire. Ronaldo a marqué dans le premier quart d’heure de la rencontre, donnant l’avantage aux Red Devils à la 13ème minute de jeu (1-0).

L’expulsion de Wan Bissaka suite à un carton rouge écopé a tout changé dans le jeu des poulains d’Ole Gunnar Solskjaer. Tout de même, ils ont réussi à tenir le coup pendant la première manche.

Les Young Boys ont dominé la deuxième mi-temps et trouvé le but d’égalisation avec N. Ngamaleu à la 66ème minute (1-1). Une domination méritée car ils ont évolué en supériorité numérique, l’équipe receveuse a inscrit le second but grâce à J. Siebatcheu (2-1) en toute fin de match soit à la (90’+5).

Incapable de remonter au score, le club mancunien a enregistré sa première défaite en ligue des champions 2 buts à 1 malgré la titularisation de son idole Cristiano Ronaldo.

Sovenel JEAN

Read Previous

Assassinat de Jovenel Moïse : Le responsable de la CAT-TEAM auditionné au Cabinet d’instruction

Read Next

L’Office de Protection du Citoyen (OPC) opte pour la création d’une commission d’enquête internationale dans le cadre de l’assassinat du Président Jovenel Moïse

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *