Manchester United a connu sa première défaite dans la première journée de Ligue des champions contre les Young Boys Berne. Soldé sur le score de deux buts à un (2-1), CR7 en a profité pour inscrire son nom au début de cette saison en ligue des champions.
Victorieux contre Newcastle le week-end dernier 4 buts à 1, les mancuniens n’arrivaient pas à enchainer une seconde victoire. Ronaldo a marqué dans le premier quart d’heure de la rencontre, donnant l’avantage aux Red Devils à la 13ème minute de jeu (1-0).
L’expulsion de Wan Bissaka suite à un carton rouge écopé a tout changé dans le jeu des poulains d’Ole Gunnar Solskjaer. Tout de même, ils ont réussi à tenir le coup pendant la première manche.
Les Young Boys ont dominé la deuxième mi-temps et trouvé le but d’égalisation avec N. Ngamaleu à la 66ème minute (1-1). Une domination méritée car ils ont évolué en supériorité numérique, l’équipe receveuse a inscrit le second but grâce à J. Siebatcheu (2-1) en toute fin de match soit à la (90’+5).
Incapable de remonter au score, le club mancunien a enregistré sa première défaite en ligue des champions 2 buts à 1 malgré la titularisation de son idole Cristiano Ronaldo.
Sovenel JEAN