Kaonabo FM

Trump exige le départ de Joe Biden après le chaos total en Afghanistan

Dénonçant l’échec de la nouvelle administration américaine en Afghanistan, la crise sanitaire et migratoire aux Etats-Unis, l’ancien Président américain Donald Trump a exigé le dimanche 15 août 2021 la « démission » de l’actuel Président américain Joe Biden, précisant que c’est l’une des « plus grandes défaites dans l’histoire américaine ».

 « Il est temps que Joe Biden, discrédité, démissionne pour avoir permis ce qui s’est produit en Afghanistan, mais aussi en raison de la hausse vertigineuse de la COVID, du désastre à la frontière, de la suppression de notre indépendance énergétique et de la paralysie de notre économie, a déclaré Donald Trump dans un communiqué. Affirmant « ce que Joe Biden a fait avec l’Afghanistan est mythique. Cela restera comme l’une des plus grandes défaites dans l’histoire américaine ».

Le milliardaire américain s’est aussi moqué de son rival des élections de 2020, en précisant que l’actuel Président américain Joe Biden « n’a pas été élu de façon légitime ».   

Rappelons que des médias comme le New York Times, le Fox News, le USA Today et le Wall Street Journal qualifient la décision de Joe Biden en Afghanistan de « malhonnête », « endormi » et « honteux ».   Frantz S.BELIZAIRE

Read Previous

L’Office de la Protection du citoyen lance un appel à la solidarité

Read Next

Le Président Afghan a pris l’exil sous la menace des talibans

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *