Kaonabo FM

Tennis-US Open : Naomi Osaka qualifiée pour le 2e tour de l’US Open

Naomi Osaka est qualifiée pour le 2e tour de l’US Open en se débarrassant de Marie Bouzkova (6-4, 6-1). Cette rencontre a été disputée dans le cadre de l’ouverture du tournoi le lundi 30 août 2021.
« Dans ce tournoi, je veux juste être heureuse de savoir que j’ai fait de mon mieux et que, même si je n’ai pas joué parfaitement, j’ai pu gagner un match en deux sets. Je sais que j’ai fait quelques erreurs, mais ce n’est pas grave parce que je vais apprendre » a déclaré Naomi en conférence de presse après sa victoire, manifestant le désir de retrouver progressivement son niveau de jeu.

Portant une paire de chaussures floquée du drapeau haïtien et gravée des prénoms de ses parents, la tenante du titre Naomi Osaka a maitrisé ses frappes et dompter la Tchèque Marie Bouzkova (6-4, 6-1), adversaire qu’elle avait déjà affronté dans l’Open d’Australie.

La numéro 3 mondiale dans le récent classement WTA a tracé le chemin de cet exploit en seulement 1h 33 minutes.

En attendant le résultat de sa prochaine rencontre contre Olga Danilovic, la tenniswoman japonaise, Naomi Osaka a débuté le tournoi sur une bonne note face à numéro 87 mondiale.

Sovenel JEAN

Read Previous

Le Premier Ministre Ariel Henry multiplie les rencontres

Read Next

L’organisation mondiale de la santé (OMS) opte pour l’adoption des technologies sanitaires innovantes pour faire face à la COVID-19 et d’autres maladies

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *