Kaonabo FM

Tennis-US Open : Naomi Osaka éliminée du tournoi US Open

Naomi Osaka enchaîne une nouvelle élimination en compétition internationale. La tenante du titre de l’US Open a laissé la compétition après sa défaite (5-7, 7-6, 6-4) contre Leylah Fernández, le vendredi 3 septembre 2021, au Stadium Arthur-Ashe.

« Honnêtement, je ne sais pas quand je vais jouer mon prochain match de tennis. Je pense que je vais faire une pause pendant un certain temps. Lorsque je gagne, je me sens pas heureuse, je me sens soulagée. Quand je perds, je me sens très triste. Tout ça n’est pas normal » a confié Naomi Osaka, en larmes pendant la conférence de presse après le match.

Incapable de garder son titre, la tenniswoman japonaise n’a pas pu dompter son adversaire. Dans un début de match palpitant, la solide Leylah ne tremblait pas devant la numéro 3 mondiale.

La joueuse japonaise, Naomi Osaka a été l’ombre d’elle-même avec ses 36 fautes directes enregistrées au cours des trois sets. Alors que Leylah Fernández n’a commis que 24 fautes directes.

De manière formelle, la canadienne de 18 ans a réussi l’exploit contre la double championne de la compétition qui a perdu entièrement le contrôle du match.

Reste à savoir quelle place occupera Naomi dans le classement de la women’s Tennis Association (WTA) après cette nouvelle élimination.

Sovenel JEAN

Read Previous

Plus d’un demi-million d’enfants risquent de contracter Le choléra et les maladies d’origine hydrique suite au séisme.

Read Next

Jean Laguel Civil, ancien coordonnateur de la sécurité du feu Président Jovenel Moïse, auditionné au cabinet d’instruction de Port-au-Prince

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *