Kaonabo FM

L’organisation « Solèy Lafwa » annonce une collecte de dons pour venir en aide aux rescapés du séisme

Dans un message de sympathie et de soutien adressé aux habitants du grand Sud, le coordonnateur de « Solèy Lafwa », Monsieur Jimmy Albert exhorte le peuple à former une chaîne de solidarité pour apporter son aide aux habitants du grand Sud.

A cet effet, une collecte en produits de première nécessité et en matériaux de construction se tiendra à la paroisse de Christ-Roi et  prendra fin le mardi 24 août 2021.

Le responsable de l’organisation affirme que les chèques et autres dons en espèces peuvent être aussi acheminés à la paroisse avec la mention « solidarité ». Il est  possible de contacter directement « Solèy Lafwa » au 509 3406-1881 ou de faire un dépôt bancaire à la Sogebank  sur ce compte numéroté 270 645 00.

Disant partager la douleur des rescapés, Monsieur Jimmy Albert assure que l’équipe de « Solèy Lafwa » se rendra la semaine prochaine dans les zones sinistrées pour procéder à la distribution des dons recueillis. Il en appelle à l’accompagnement des forces de police.

En outre, le coordonnateur de l’organisation a  informé de la tenue de sept jours de prière à la paroisse Christ-Roi  « en mémoire des décédés du séisme du 14 août dernier ».

Teressa PAULO

Read Previous

La date du procès de Thomas Sankra est officiellement connue

Read Next

Football-Concacaf : la Concacaf a annoncé la création de la Gold cup féminine

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *