Kaonabo FM

L’Etat d’Arizona saisit la Justice contre Joe Biden

Mark Brnovich, le Gouverneur républicain de l’Etat d’Arizona a déposé ce mardi 14 septembre 2021 une plainte contre l’administration Biden-Harris pour avoir rendu « la vaccination anti-Covid obligatoire pour les deux tiers de salariés américains ».

Le Gouverneur de l’Arizona reproche au 46ème Président américain et à son administration d’avoir violé les libertés individuelles, le fédéralisme et s’être moqué de toutes les lois « pour promouvoir ses idées radicales ».

« Le gouvernement Biden bafoue une nouvelle fois nos lois et notre jurisprudence pour promouvoir ses idées radicales», a déclaré Mark Brnovich dans un communiqué de presse ce mardi.

Mark Brnovich a aussi pointé du doigt l’actuel Président américain pour avoir agi comme un « roi » après avoir imposé « la vaccination aux Américains mais pas aux immigrés entrés illégalement aux Etats-Unis», estimant que cette décision est contraire au principe « d’égalité devant la loi ».

Notons que Ron De Santis, le Gouverneur républicain de l’Etat de Floride avait déjà annoncé en août dernier qu’il exclura toute « restriction sanitaire » de l’administration Biden-Harris qui nuirait au bon fonctionnement des entreprises en Floride.

Frantz S. BELIZAIRE

Read Previous

Martine Moïse invitée par le juge instructeur Garry Orélien

Read Next

Néhémie Bastien au Prix de Public Africain au Sotigui Awards 2021

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *