Kaonabo FM

Le Real Madrid a corrigé Majorque et pris la tête du classement

La formation madrilène a pulvérisé Majorque sur un écrasant score de 6 buts à 1, ce mercredi 22 septembre 2021.

Cette rencontre s’est tenue pour la 6ème journée de la Liga Santander. Marco Ascencio en a profité pour inscrire un triplé pour sa première titularisation pour la saison 2021-2022.

Auteur d’un début de saison tonitruant, le club merengue enchaine une autre victoire après celle de la ligue des champions. Avec un KB9 en démonstration qui a ouvert le score dès la 3ème minute, l’attaquant français de 33 ans s’est comporté en véritable patron du Real. Pour confirmer son efficacité, il s’est offert un énième doublé pour cette nouvelle saison.

Promus en division première, les joueurs de l’équipe Majorque ont été nettement fébriles devant un Real dominateur. Tout de même, ils ont marqué un but au Santiago Bernabeu grâce à Kang-in Lee, une minute après le premier but de Marco Ascencio (25ème).

L’ancien Majorquin, Ascencio a inscrit son premier triplé pour la saison face à son club formateur (24’, 29’, et 55’). Les hommes de Carlo Ancelotti ont eu différentes opportunités sur l’ensemble de la rencontre pour s’offrir cette victoire (6-1)

Notons qu’après cette rencontre, le Real Madrid est leader du classement de la Liga avec une bagatelle de 16 points devançant l’Atletico Madrid qui compte 14 points pour ses 6 matchs déjà disputés.

Sovenel JEAN

Read Previous

Fritz Robert ST PAUL, nouveau Président de la CSC /CA

Read Next

Rencontre militaro-stratégique entre Moscou et Washington

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *