Kaonabo FM

Le Premier ministre Ariel Henry prône une relance du secteur touristique haïtien

A l’occasion de la journée mondiale du tourisme qui s’est tenue le 27 septembre 2021, le Chef du gouvernement, Docteur Ariel Henry a donné un point de presse en vue de renouveler son soutien au secteur touristique haïtien.
Cette journée s’est déroulée sous le thème « le tourisme pour une croissance inclusive ».

« Ma présence ici en ces lieux, c’est surtout pour réitérer au secteur du tourisme en général et aux opérateurs touristiques en particulier l’engagement et la volonté du gouvernement à les accompagner dans le cadre d’une reprise efficace, progressive et coordonnée des activités touristiques à travers le pays » a déclaré le Premier ministre.

Par la même occasion, le numéro 1 de la primature a présenté ses sympathies aux acteurs touristiques du Grand Sud, victimes de la situation sécuritaire et du séisme destructeur du 14 août dernier ayant provoqué des pertes matérielles énormes.

Le secteur touristique est considéré comme un vecteur de développement dans tout pays. Selon le chef du gouvernement, une relance est impérative.

Esperancia JEAN NOEL

Read Previous

Diplomatie : Rencontre virtuelle entre le Chef de la diplomatie chinoise et le Haut représentant de l’ONU

Read Next

L’Union Européenne autorise le décaissement de 5,4 milliards d’euros pour venir en aide aux Etats membres affectés par le BREXIT

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *