Kaonabo FM

Le MTPTC appelle à la récupération des matériels détournés dans la cadre de la « Caravane du Changement »

Dans une note de presse publiée le mardi 24 août 2021, le Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications (MTPTC) exige de récupérer tous les matériels, notamment les engins de chantier et les véhicules légers qui ont été détournés dans le cadre de la « Caravane du Changement ».
Le Ministère avise ceux qui détiennent illégalement ces matériels de les rendre dans un délai n’excédant pas huit (8) jours à partir de la publication de cette note. Il a aussi demandé à tout volontaire de signaler leur localisation en vue de leur récupération.
« Ces matériels prédisposés à la mise en état des infrastructures routières dans le pays ont été arbitrairement utilisés par des individus autoproclamés « Agents de Développement », lit-on dans la note de presse du Ministère des Travaux Publics, sous la signature du Ministre Wilson Edouard.
Suivant les informations de l’institution, ces « Agents de Développement » utilisent les matériels à des fins personnelles dans des projets « anarchiques » de routes qui se réalisent en dehors de toutes normes. « Ces pratiques non conformes sont préjudiciables aux riverains qui s’y trouvent ».
Le MTPTC assure de s’en référer à la justice en ce qui concerne « Tout détenteur illégal de ces engins qui n’obtempèrent pas à cette disposition ».

Sherlande MICHEL

Read Previous

Arrivée d’une nouvelle cargaison de carburant au pays

Read Next

Tennis-classement WTA : Naomi Osaka perd sa deuxième place au classement de WTA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *