Dans une note publiée en date du vendredi 3 septembre 2021, le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) à travers l’Unité de Coordination Nationale du Programme de Vaccination de concert avec 5 mairies de la zone métropolitaine, a lancé une campagne de vaccination contre la Covid-19.
Cette campagne se porte sur cinq (5) communes : Port-au-Prince, Delmas, Pétion-Ville, Tabarre et Croix-des-Bouquets pendant une période de quatre (4) week-ends au cours des mois de septembre et d’octobre.
Cette activité a débuté le samedi 4 et le dimanche 5 septembre 2021 dans les communes de Delmas au Palais Municipal et à Tabarre au lycée Jean-Mary Vincent.
L’objectif visé est de permettre aux gens n’ayant pas le temps de visiter les sites réguliers de vaccination en semaine de le faire pendant ces dits week-ends.
Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP), appelle la population haïtienne à profiter de cette campagne de vaccination particulière afin de se protéger contre la Covid-19.
Esperancia JEAN NOEL