Kaonabo FM

Le Ministère de l’Economie et des Finances demande aux ordonnateurs publics de réduire sur les dépenses liées au carburant

Dans un circulaire publié le 29 juillet 2021, le Ministère de l’Economie et des Finances (MEF) informe les « ordonnateurs principaux, délégués et secondaires » qu’ils devront réduire de moitié « les dépenses relatives à l’acquisition de carburant ». Cette mesure sera en vigueur durant les deux derniers mois de l’exercice 2020-2021.

Le MEF profite de l’occasion pour informer de « la situation difficile » rencontrée par le Trésor Public, en affirmant qu’il ne sera admis « aucune désaffectation des crédits des alinéas correspondants par ses services compétents ».

Teressa PAULO

Read Previous

Le nouveau Président du Pérou, Pedro Castillo, prête serment et promet une réforme constitutionnelle

Read Next

Le Secrétariat Général de la Présidence ordonne la restitution des biens du Palais National

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *