Kaonabo FM

Le Directeur Général de l’EDH annonce sa démission sur twitter

Le Directeur Général de l’Electricité d’Haïti, Monsieur Michel Présumé, a fait part de sa décision de quitter la tête de l’entreprise publique  sur son compte twitter le jeudi 19 août 2021.

« Je porte à la connaissance de la clientèle en particulier et du public en général que j’ai démissionné de mon poste de Directeur Général de l’EDH ce jeudi 19 août 2021. Je remercie tous ceux et toutes celles qui m’ont supporté durant cette expérience ».

Dans un tweet publié peu de temps auparavant, Monsieur Présumé exprimait l’impossibilité d’appliquer au sein de l’institution dont il avait la charge « le principe » des entreprises publiques.

« Les entreprises publiques à caractère commercial obéissent aux lois du marché pour satisfaire les consommateurs et les porter à s’acquitter de leurs obligations envers les fournisseurs de service. Lorsqu’il est impossible d’appliquer ce principe, il faut tirer la conclusion ».

Rappelons que Monsieur Michel Présumé avait été nommé Directeur Général de l’EDH dans un arrêté publié le 6 Juillet 2020 sous la présidence du feu Jovenel Moïse.

Teressa PAULO

Read Previous

Football-Concacaf : la Concacaf a annoncé la création de la Gold cup féminine

Read Next

Football-UEFA : La FIFA a dévoilé les trois candidats en lice pour le meilleur joueur masculin de la saison 2020-2021

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *