Kaonabo FM

Lancement de la 7ème édition du Prix jeunes journalistes par l’OIF

L’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) a lancé le mercredi 1er septembre 2021 la 7ème édition du Prix jeunes journalistes en Haïti.

Les candidatures sont attendues jusqu’au 30 Novembre 2021 autour du thème « la société haïtienne face aux risques climatiques, environnementaux et sanitaires ».

Lancé en 2015, ce prix permettra à de jeunes journalistes résidant en Haïti âgés de 18 à 35 ans d’effectuer un stage dans de grands médias européens. Tout journaliste manifestant la volonté de participer à ce concours est appelé à visiter l’adresse en ligne https://jeunesse.francophonie.org/ pour de plus amples informations.

La septième édition de ce concours réalisée en partenariat avec le Ministère de la Culture ainsi que d’autres institutions haïtiennes et étrangères réunira des professionnels de la presse écrite (presse en ligne incluse), de la radiophonique et de l’audiovisuelle selon les informations divulguées par l’OIF.

Teressa PAULO

Read Previous

Tennis-US Open : Sans difficulté, Naomi Osaka qualifiée pour le 3ème tour de l’US Open

Read Next

La Chine exhorte la communauté internationale à réaliser une enquête sur les massacres perpétrés par les américains en Afghanistan

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *