Kaonabo FM

La Ministre haïtienne de l’Education a reçu le responsable mondial du dossier éducation à l’UNICEF

En visite en Haïti, le responsable de la division Education à l’UNICEF, Monsieur Robert Jenkins a apporté son soutien à la Ministre de l’Éducation nationale, Madame Marie Lucie Joseph, dans une audience tenue ce mardi 31 août 2021.

Dans le cadre du Plan de réponse en vue de la reprise des activités scolaires dans le grand Sud, Monsieur Jenkins a fait part de sa volonté de mobiliser tous les partenaires de l’UNICEF afin d’appuyer les actions programmées par le Ministère.

Réagissant aux propos du chef de la branche éducation de l’UNICEF, Madame Joseph a sollicité des acteurs et partenaires de suivre les conseils du Ministère de l’Education Nationale pour une bonne coordination des aides et l’identification des éléments essentiels : Construction de structures provisoires d’accueil, kits scolaires, cantines, mobilier, manuels scolaires tout en mettant l’emphase sur la formation des maîtres.

Teressa PAULO

Read Previous

La BRH a annoncé la « création d’un fonds » pour la microfinance et pour la reconstruction des bâtiments dans le grand Sud

Read Next

Football-Liga : Antoine Griezmann de nouveau à l’Atlético de Madrid

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *