Kaonabo FM

La Direction Générale des Impôts avise la population de la disponibilité de nouvelles paires de plaques d’immatriculation

La DGI a informé la population haïtienne, « les chauffeurs et propriétaires de véhicules en particulier » de la disponibilité de sept cent cinquante mille (750,000) nouvelles paires de plaques d’immatriculation pour les véhicules et cinq cent mille (500,000) pour les motocyclettes.

La Direction porte à la connaissance du public que la « distribution » de ces plaques commencera en date du 1er octobre de l’exercice fiscal 2021-2022 dans tous les bureaux de la DGI.
« En vue de se conformer aux dispositions des articles 21 et suivants du décret du 26 mai 2006 relatif à l’immatriculation et à la circulation des véhicules », la Direction Générale appelle tous les contribuables à « retirer leurs plaques d’immatriculation à partir de la date susmentionnée ».

L’institution étatique réitère à l’attention de chacun le devoir d’ « exiger toujours la preuve de paiement correspondant au montant effectivement versé à l’occasion de l’accomplissement de leurs obligations fiscales ».

Cette information a été communiquée au grand public dans un avis publié le 30 août 2021.

Teressa PAULO

Read Previous

Les Etats-Unis assurent la protection de l’Ukraine face à l’intimidation de la Russie

Read Next

Tennis-US Open : Sans difficulté, Naomi Osaka qualifiée pour le 3ème tour de l’US Open

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *