Kaonabo FM

JO 2021 : La sélection américaine de football féminin remporte la médaille de bronze

Ce  jeudi 5 Août 2021, les américaines ont finalement terminé leur ballade aux jeux olympiques. La sélection féminine américaine partant sur une belle note, s’est confortée à la troisième place et est partie avec la médaille bronze après une victoire (4-3) contre l’Australie.

Éliminée en demi-finale lundi dernier par l’équipe canadienne, la « team USA » a lutté de toutes ses forces pour ne pas retourner à la maison  les mains vides. Dans un match riche en buts, Megan Rapinoe a ouvert le score à la 8eme minute sur un corner magistral et direct. Elle en a profité pour inscrire un doublé à la 21ème minute de jeu. La joueuse américaine de 39 ans pourrait peut-être disputer son tout dernier match avec son pays.

Les australiennes ont tout essayé après le but de l’égalisation de Sam Kerr à la 17ème minute. Si elles ont diminué l’écart en deuxième période marquant à deux reprises, cela n’a pas suffi pour revenir au score face à des américaines beaucoup plus réalistes et précises.

La finale de cette catégorie se jouera demain entre le Canada et la Suède.

Sovenel JEAN

Read Previous

Le dossier de l’assassinat du feu président Jovenel Moïse au cabinet d’instruction

Read Next

Le Ministère de l’Intérieur et des Collectivités Territoriales requiert un appui financier du Ministre de L’Économie et des Finances

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *