Kaonabo FM

Gold cup 2021: Réduite en effectif à cause de la covid-19, la sélection haïtienne est sur le point de laisser la Gold cup par la petite porte

La sélection haïtienne a enregistré une nouvelle défaite (4 – 1) face au Canada dans la Gold cup ce jeudi 15 juillet 2021 au Children’s Mercey Park (Kansas City).

Les grenadiers sont en passe de perdre tout espoir de passer le premier cap de la compétition.

Conscient des problèmes que traverse son équipe après les tests qui ont révélé que certains de ses joueurs sont atteints de Covid-19, l’entraîneur Pierre Jean Jacques a réagi avant le match.

« On ne va pas changer de système contre le Canada bien qu’on ait un groupe réduit »déclare t-il, Tout en profitant d’évoquer la situation du onze national.

Le nouveau sélectionneur de la sélection haïtienne croit que la situation de contamination est survenue suite aux deux joueurs qui ont été testés positifs précédemment. « On a essayé de les isoler, mais ça n’a rien changé ».

Malgré leur motivation, les grenadiers n’ont pas pu conserver leur prestigieux parcours de 2019 à la Gold cup.

La sélection haïtienne a enregistré ce soir sa dixième défaite et 25 buts encaissés depuis l’histoire de la confrontation entre les deux pays.

Sovenel Jean

Read Previous

Assassinat de Jovenel Moïse: Le PM a.i., Dr Claude Joseph accusé, la Police Nationale d’Haïti met en garde

Read Next

Les États-Unis n’envisagent pas d’envoyer de soldats en Haiti pour le moment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *