Kaonabo FM

Football-Premier League : Chelsea dompte Arsenal à l’Emirates Stadium dans le derby londonien

Ce dimanche 22 août 2021, Chelsea a remporté son second match en Premier League contre Arsenal 2 buts à zéro à l’Emirates Stadium.

Buteur à la première mi-temps, Romelu Lukaku signe son grand retour en Premier League en permettant aux Blues d’arracher cette victoire.

L’actuel champion européen de la saison précédente a empilé ces trois points avec un Romelu Lukaku qui a fait trembler les filets des Gunners à la 15ème minute avant que Reece James aggrave le score vers la 35 ème minute de jeu.
« J’essaie de m’améliorer en permanence et il y a encore du chemin à faire, mais c’est bon de gagner et de bien commencer aujourd’hui. Maintenant, nous devons continuer à travailler, à construire et nous améliorer parce que la Premier League est un championnat très compétitif » a déclaré le premier buteur de la rencontre.

« Nous sommes prêts pour ce défi et on espère pouvoir devenir meilleurs à partir de cette performance. Alors on veut travailler dur pour l’équipe, gagner et concrétiser nos occasions » a ajouté le diable rouge, Lukaku au micro de Sky Sports pour exprimer son enthousiasme et son contentement après ce derby londonien.

Sovenel JEAN

Read Previous

Haïti-Séisme : Visite de la Vice-secrétaire générale de l’ONU

Read Next

L’Union Européenne incite les pays membres d’accueillir les ressortissants afghans

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *