Kaonabo FM

Football-Ligue 1: Lionel Messi vers une nouvelle aventure au Paris Saint-Germain

Vêtu d’un maillot blanc mentionnant qu’« ici c’est Paris », Lionel Messi est enfin arrivé dans la capitale parisienne. Plusieurs supporteurs l’y attendaient impatiemment. L’international argentin passera sans doute les tests médicaux avant d’être présenté officiellement au club.

Plusieurs coéquipiers lui ont souhaité déjà la bienvenue.

« Ça va être fantastique pour le PSG de voir trois des cinq meilleurs joueurs du monde jouer ensemble. Ça va être fantastique pour la France, pour la Ligue 1 » a déclaré Javier Pastore sur RMC Sport.

L’un de ses nouveaux coéquipiers en sélection, Emiliano Martinez, au cours d’une interview pour Football Daily a réagi à propos du choix de la pulga d’aller au PSG « il m’a tellement donné, il a fait de moi un meilleur gardien. Je n’ai aucun doute qu’il finira meilleur buteur du championnat de France et espérons-le, il remportera la ligue des champions ».

L’ancien champion du monde 2010 en Afrique du Sud, Andres Iniesta s’est exprimé aussi sur le départ inattendu de Messi vers le PSG. « Ça va faire mal de voir Lionel sous un autre maillot, Messi incarne le Barça après toutes ces années. Je ne sais pas ce qui s’est passé en interne, ni comment ça s’est déroulé, mais le club va devoir se remettre de ce transfert » a poursuivi le nouveau milieu de terrain du club japonais, Vissel Kobe.

Sur les ondes de Canal+, l’entraîneur des Blues Thomas Tuchel a donné son avis de Londres sur l’arrivée de Messi sur la terre parisienne. Il croit que la pépite Argentine est bien pour toutes les équipes du monde et qu’il est triste de voir que le sextuple ballon d’or ne termine pas sa carrière au FC Barcelone car Lionel et Barça ne faisaient qu’un. Comme chaque entraineur, le coach du PSG va avoir du boulot.

Comme attendu, le Paris Saint Germain présentera le néo parisien Lionel Messi et le monde du football sera au courant du dossard avec lequel évoluera l’argentin sur la pelouse du parc des princes.

Sovenel JEAN

Read Previous

Emmanuel Macron avertit l’Iran d’arrêter de violer l’accord sur le nucléaire

Read Next

Manoeuvre militaire dans la péninsule coréenne: Pyongyang avertit Washington et Séoul

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *