Kaonabo FM

Football-Ligue 1: Lionel Messi a fait son tout premier entraînement avec le PSG

Alors qu’il vient de signer un contrat de deux ans au PSG  mardi dernier, Lionel Messi a effectué son premier entraînement au camp de loges, le jeudi 12 août 2021, sous la direction du coach Mauricio Pochettino.

Ayant bénéficié de longues vacances après avoir remporté sa première Copa America contre le Brésil, le néo parisien fait son retour sur le terrain pour sa préparation physique et technique, afin d’aborder la saison avec son nouveau club.

Lors de sa présentation, le footballeur de 34 ans a avoué dans une conférence de presse qu’il a envie de jouer et tout gagner avec le PSG. Qu’il aimerait commencer les séances d’entraînement et espère que ce ne sera pas trop long. “Je commencerai quand le staff le décidera” a déclaré le numéro 30 de la formation parisienne.

En effet, c’est aujourd’hui que la nouvelle recrue a effectué son premier entrainement avec ses nouveaux coéquipiers.

La présence de l’international argentin au PSG prouve clairement l’ambition du club à atteindre le niveau top des autres clubs compétitifs. Tous les supporteurs du club attendent de voir impatiemment Leo Messi évoluer sur le terrain comme il l’avait promis.

Sovenel JEAN

Read Previous

COVID-19/Vaccin Moderna : environ 16 000 haïtiens se sont déjà fait injecter leur première dose

Read Next

Etats-Unis: 12 mille personnes tuées par arme à feu depuis le début de l’année 2021

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *