Kaonabo FM

Football-Liga : Vinicius offre un match nul au Real Madrid sur la pelouse de Levante

Le Real Madrid a arraché un match nul pour son premier déplacement, ce dimanche 22 août 2021, sur la pelouse de Levante. Terminée sur le score de 3 buts partout, cette rencontre a été disputée dans le cadre de la deuxième journée de la Liga Santander.

Après sa première victoire contre Alaves le week-end dernier, La formation madrilène bute sur une solide équipe de Levante dans la deuxième journée du championnat espagnol . Le gallois, Gareth Bale a ouvert la marque pour le Real en première mi-temps à la 5ème minute de jeu, sur un centre en retrait de KB9 (1-0)

Après la pause, Les joueurs de Levante ont pris possession de la balle et marqué 2 buts (2-1). Vinicius a égalisé pour le Club merengue à la 73ème minute (2-2) avant que Levante ne reprenne l’avantage du score 3 buts à 2, six minutes plus tard, soit à la 79ème. A la 85ème minute, Vinicius inscrit un second but qui allait permettre aux galactiques de revenir dans la partie 3 buts partout.

Évoluant en infériorité numérique après l’expulsion du portier, Les Granotes ont tout essayé pour sauver ce nul à domicile avant la troisième journée.

Sovenel JEAN

Read Previous

Football-Liga : Karim Benzema signe une prolongation de contrat d’un an avec le Real

Read Next

Haïti-Séisme : Dons de médicaments refusés en dehors des règlementations

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *