Kaonabo FM

Football-Liga : Jordi Alba et Pedri, deux nouveaux cas de blessure chez les blaugranas

Ce mercredi 15 septembre 2021, la direction du FC Barcelone a informé le grand public de la blessure de deux joueurs cadres de son effectif. Jordi Alba et Pedri seront privés de terrain pour un temps indéterminé.

Les mauvaises nouvelles tournent autour du Football Club Barcelone, une défaite (0-3) contre le Bayern, et une réduction dans son effectif à cause des blessures affectent la formation catalane. Le club a annoncé que le jeune Pedri de 18 ans est touché au niveau de la cuisse gauche, et que sa disposition dépendra de la façon dont son corps répond à cette atteinte.

« Les tests médicaux effectués ce matin ont également confirmé que le joueur de l’équipe première Jordi Alba est blessé au biceps fémoral de la cuisse droite. Il n’est pas dans le groupe et sa disponibilité dépendra de ses progrès. » A poursuivi le club catalan sur la situation de son latéral gauche de 32 ans.

A rappeler que Pedro González López dit pedri, étant titulaire, il avait conduit la sélection espagnole jusqu’en finale dans les jeux Olympique Tokyo 2020 remportée par le Brésil.

Sovenel JEAN

Read Previous

Néhémie Bastien au Prix de Public Africain au Sotigui Awards 2021

Read Next

Le projet du gazoduc Nord Stream 2 est sous la menace des Etats-Unis et de l’Union européenne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *