En fin de journée du mercato estival, la Direction du FC Barcelone a officialisé le départ d’Antoine Griezmann vers le club Atlético de Madrid ce mardi 31 août 2021. L’international français est prêté avec option d’achat.
Après deux saisons compliquées au FC Barcelone, le français fait ses valises pour rejoindre le club dans lequel il était le patron du jeu.
Au cours de ces deux années au club catalan, Griezmann a été souvent objet de critique des supporters. L’attaquant du FC Barcelone a rejoint les Rojiblancos pour la saison 2021-2022.
Arrivé au FC Barcelone pour une somme de 120 millions d’euros, l’option d’achat d’Antoine Griezmann s’élève désormais à plus de 40 millions d’euros.
Loin de toute attente, le joueur avait du mal à s’imposer dans l’équipe barcelonaise. Tout de même, il a inscrit 35 buts pour les 102 matchs disputés. En outre, l’attaquant français a participé à la conquête de la 31ème coupe d’Espagne du FC Barcelone en 2021. Avec son départ, Griezmann tentera de renouer sa brillante histoire avec les colchoneros.
Le natif de Mâcon, Antoine Griezmann, vient de s’ajouter à la liste des joueurs qui ont rendu fou la fin de ce mercato estival footballistique, après le départ de Messi et de Ronaldo.
Sovenel JEAN