Kaonabo FM

Football : la sélection Haïtienne continue à accumuler des défaites

Haïti a affronté l’équipe de Bahreïn en match amical, ce mercredi 1er septembre 2021, au Bahreïn National Stadium. Match qui s’est soldé sur le score de 6 buts à 1. Les grenadiers se sont faits étriller en Asie.

Après avoir enregistré deux défaites et une victoire en phase de poule de la Gold cup de cet été, les grenadiers se voient dans l’incapacité de rehausser le drapeau national en match amical contre la sélection nationale du Bahreïn.

En dépit de la convocation de nouveaux joueurs comme Jean Fritz Boom, Ismaël François, Shanider Borgelin associés à des expérimentés comme Donald Guerrier, Soni Mustivar etc., les poulains de Jean Jacques ont encaissé 5 buts à zéro en première mi-temps, avant d’encaisser le but d’Ali Haram à la 66ème minute de jeu (6 – 0).

Avec un doublé d’Ali Madan à la 5ème et 27ème minute de jeu, les joueurs de Bahreïn s’imposent à domicile contre la sélection haïtienne qui a marqué un seul but dans la rencontre grâce à son attaquant Emmanuel François.

Rappelons que l’objectif final du sélectionneur natif de Léogane Jean Jacques Pierre est de ramener la sélection nationale senior au plus haut niveau cependant dans cette tournée asiatique, les grenadiers sont déjà dos au mur et ils ne sont pas prêts d’oublier cette nouvelle mésaventure.

Sovenel JEAN

Read Previous

Football-Liga : Antoine Griezmann de nouveau à l’Atlético de Madrid

Read Next

La Russie confirme son soutien au régime des talibans

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *