Kaonabo FM

Football: Cristiano Ronaldo, de retour à Manchester United

Dans un communiqué publié ce vendredi 27 août 2021, le club anglais Manchester United a annoncé avoir trouvé un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo.

« Manchester United est ravi de confirmer que le club est parvenu à un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, transfert encore soumis à un accord sur les termes du contrat, l’obtention d’un visa et le feu vert médical ».

Sur la page officielle de l’équipe anglaise, un message à l’honneur de l’attaquant portugais est publié « Bienvenue à la maison Cristiano ».

Mettant fin aux rumeurs qui laissaient entendre que CR7 allait rejoindre le rival Manchester City, le natif de Madère a finalement décidé de retrouver son « club de cœur », celui qui l’a propulsé au plus haut niveau du football mondial.

Le quintuple ballon d’or a autrefois brillé sous les couleurs des Red Devils entre 2003 et 2009, il y a marqué 118 buts en 292 rencontres, gagné la Ligue des Champions 2008 et la Premier League en 2007, 2008 et 2009. Il a aussi remporté son premier ballon d’or en 2008.

L’annonce du transfert du lusitanien à Manchester United marque la fin d’un mercato « fou » pour les experts du football qui ont entre autres vu le grand rival du Portugais, Lionel Messi, signer avec le Paris Saint-Germain.

Teressa PAULO

Read Previous

Football-UEFA : Jorginho rafle le prix joueur de l’année UEFA 2020-2021

Read Next

Attentat à l’aéroport de Kaboul: Environ 85 morts et 160 blessés, Joe Biden promet de faire payer les auteurs

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *