Kaonabo FM

Football-Bundesliga : Bayern Munich a remporté sa neuvième Supercoupe d’Allemagne

Le Bayern de Munich a étrillé son éternel rival, Borussia Dortmund sur le score de 3 buts à 1, le mardi 17 août 2021 au Signal Iduna Park. Dans ce match, Robert Lewandowski a marqué son premier doublé pour cette nouvelle saison et a permis au bavarois d’emmagasiner ce nouveau sacre.

Robert Lewandowski a ouvert le score en fin de première mi-temps soit à la 41ème de jeu. De très tôt en seconde période, les bavarois ont doublé la mise grâce au géant attaquant allemand, Thomas Muller à la 50ème minute. Après plusieurs tentatives de buts, les coéquipiers d’Erling Haalan ont réduit le score sur un tir puissant de Marco Reus. Mais assoiffés de victoire, les hommes de Julian Nagelsmann ont mis la pression et trouvé un troisième but à la 74ème minute de jeu par le biais de Robert Lewandowski.

Tenant cet avantage jusqu’au bout, Bayern Munich a gagné cette 22ème édition de la Supercoupe d’Allemagne et a empilé un neuvième sacre dans l’histoire de cette prestigieuse compétition, il est aussi l’équipe la plus titrée.

Sovenel JEAN

Read Previous

Haïti-Séisme: une projection du film Freda pour venir en aide aux sinistrés

Read Next

Le Premier Ministre Ariel Henry plaide pour une meilleure coordination de l’aide humanitaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *