Kaonabo FM

Fermeture des bureaux de l’ONA à Delmas et à Pétion-Ville, décision du Ministre a.i du MAST

Suite à la mort du directeur  général de l’ONA, Chesnel Pierre, la Ministre a.i. des Affaires Sociales et du Travail, Marie Ghislaine Monpremier, a donné une conférence de presse le lundi 24 mai 2021 où elle a annoncé la fermeture des bureaux de l’ONA situés à Delmas et à Pétion-ville. Ces bureaux resteront fermés pour une durée de trois jours  à compter de la date de la  conférence a souligné la Ministre.

La Ministre a.i du MAST demande aux employés desdits bureaux de rester chez eux. des dispositions seront prises dans le but de désinfecter ces bureaux dont le directeur général fréquentait dans le cadre de son travail. En collaboration avec la Ministre, le nouveau directeur général va réduire les employés de 50% pour faciliter l’application des gestes barrières dans les bureaux.

Le président Jovenel MOÏSE de son côté, pour présenter ses sympathies à la famille du défunt, a déclaré dans un tweet : « J’ai appris, avec émoi, la triste nouvelle du décès du DG de l’ONA, Me Chesnel Pierre. Au nom de mon Administration et en mon nom personnel, je présente, en cette pénible circonstance, mes condoléances aux membres de sa famille et à ses proches, ainsi qu’aux employés de l’institution ». La Ministre a.i du MAST a aussi présenté ses condoléances à la famille, aux amis et toutes autres personnes affectées par le départ directeur général de l’ONA.

Leffranc Jeffly 

Read Previous

Dépréciation accélérée de la gourde haïtienne par rapport au dollar américain

Read Next

Finales de la ligue des champions et de l’Europa Ligue. L’Angleterre sera-t-elle double championne d’Europe pour la fin de cette saison ?