Kaonabo FM

Etats-Unis: Joe Biden, accusé d’être responsable de la propagation de la Covid-19 dans le pays

Alors que les États-Unis sont dépassés par l’afflux des migrants ces dernières années. Ron De Santis, le gouverneur de la Floride a pointé du doigt le Président américain Joe Biden l’accusant de «contribuer à faciliter » l’augmentation des cas de contaminations à la Covid-19, en ne « sécurisant pas la frontière du pays avec le Mexique ».

« Il y a des centaines de milliers de personnes qui traversent en masse la frontière chaque mois. Non seulement les dirigeants démocrates les laissent passer, mais ils les font travailler dans tout le pays, les mettent dans des avions, dans des bus », a précisé le gouverneur de l’Etat de Floride. Ajoutant que «quels que soient les variants qui existent dans le monde, ils traversent la frontière sud ».

En cas de nouvelles mesures qui pourraient être prises dans les jours qui viennent par Joe Biden visant à combattre le virus, le républicain Ron De Santis a fait savoir qu’il exclura toute « restriction sanitaire » de la Maison Blanche qui nuirait au bon fonctionnement des entreprises dans l’Etat de Floride.

Frantz S. BELIZAIRE

Read Previous

La Russie et l’Ouzbékistan déploient des unités de leurs forces spéciales en Tadjikistan

Read Next

JO 2020-Football: Le Brésil champion olympique, le Canada vainqueur chez les femmes

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *