Kaonabo FM

Des joueurs de la sélection haïtienne de football mécontents de leur coach

Des footballeurs de la sélection haïtienne ont exprimé leur désarroi face à leur nouveau coach, Pierre Jean Jacques qu’ils estiment « incapables de diriger les Grenadiers ».

Dans une conversation vidéo en direct sur facebook le dimanche 5 septembre 2021, Duckens Nazon, Frantdzy Pierrot et Stéphane Lambese ont pris position contre Pierre Jean Jacques.

Le joueur vedette de la sélection nationale, Duckens Nazon, n’a pas hésité à tacler sévèrement son entraîneur.
« Je pense que Jean-Jacques Pierre n’était pas qualifié pour le poste. Clairement. Il a fait des erreurs et ça a divisé le groupe. Je n’ai jamais vécu ça en sélection. Avant, on était des frères, c’était comme une famille ».

Rappelons que plusieurs joueurs cadres, dont Nazon, Pierrot ou Adé n’avaient pris part au rassemblement des Grenadiers à Manama pour les deux matchs amicaux de la sélection (Barhein et Jordanie).

Teressa PAULO

Read Previous

Jean Laguel Civil, ancien coordonnateur de la sécurité du feu Président Jovenel Moïse, auditionné au cabinet d’instruction de Port-au-Prince

Read Next

Le Conseil Supérieur de la Police Nationale met en place un ensemble de mesures visant à améliorer la situation sécuritaire du pays

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *