Kaonabo FM

Assassinat de Jovenel Moïse: Le PM a.i., Dr Claude Joseph accusé, la Police Nationale d’Haïti met en garde

Dans une note de presse publiée le jeudi 15 juillet 2021, la Police nationale a tenu à faire des précisions relatives aux accusations proférées contre le Premier Ministre a.i. Claude Joseph par le journal colombien Noticieros Caracol.

Selon le journal, les colombiens arrêtés dans le cadre de l’assassinat du Président haïtien, Jovenel Moïse, auraient accusé le Premier Ministre a.i. comme hauteur intellectuel de l’acte.

Des allégations que la Police Nationale d’Haïti a démenti arguant que « les indices et autres informations collectées dans le cadre de l’enquête ne révèlent aucun lien avec le Premier Ministre en place et les suspects n’ont fait aucune révélation en ce sens ».

Informant la population de la poursuite de l’enquête en collaboration avec les enquêteurs du FBI et d’autres techniciens étrangers, la PNH met en garde contre « toute manœuvre de diversion » et s’engage à « poursuivre l’enquête jusqu’à son aboutissement ».

Teressa PAULO

Read Previous

L’haïtien Jacky Duvil remporte le concours international « Ma recherche climatique en 180 secondes »

Read Next

Gold cup 2021: Réduite en effectif à cause de la covid-19, la sélection haïtienne est sur le point de laisser la Gold cup par la petite porte

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *